©2019 by Stella Créations. Proudly created with Wix.com

  • Stella

Rencontre avec ... IAMBXN

Lors des Korea Days à Lyon, j'ai rencontré IAMBXN. Ce Youtubeur passionné par la mode coréenne développe sa marque de vêtements.


Benjamin, d'origine coréenne, n'a que 16 ans ! Un lycéen qui se démarque par sa détermination et ses projets.


Il a créé sa chaîne Youtube pour partager sa passion, conseiller ses abonnés, mais aussi parce qu'il aime l'envers du décor, le montage vidéo.


Il crée sa propre marque de vêtements, un projet déjà engagé et bien en cours ! Sa marque s'appelle KAF Studios. Et IAMBXN est un créateur entier. Il souhaite trouver lui-même les tissus, dessiner ses croquis, et coudre les vêtements de sa marque. L'idée est de proposer des vêtements uniques, originaux, mais abordables pour les futurs acheteurs.


Il souhaite également beaucoup s'investir dans les réseaux sociaux, pour communiquer davantage avec ses followers, échanger, partager autour de la mode coréenne.


Il nous explique également que la mode coréenne n'est pas un look bien défini, le style étant très sectorisé par la France !


Mon avis personnel : j'ai été impressionnée par la détermination et les projets bien ficelés de IAMBXN. Son âge m'a bluffée au regard de ses engagements. Il veut faire bien, il veut faire original, et surtout, il veut faire lui-même !


Retrouvez-le en images dans l'interview filmée des Road N Troll !

https://www.youtube.com/watch?v=7SqxJt1sm5o