Mon éveil spirituel

Cela fait quelques mois que ma vie a changé.

J'ai rencontré une personne, qui, malgré elle, m'a permis d'obtenir LE déclic qui a changé ma vision des choses.

J'ai tout d'abord guéri de mes blessures bien ancrées en moi jusque là, puis je me suis ouverte à autre chose. J'ai pris conscience de ce qui m'entoure et je me suis rendue compte que finalement, j'avais toujours eu cet éveil, enfoui, tout au fond, bridé par mon mental.


J'ai toujours été convaincue que nous avions en nous un système énergétique très puissant, et je m'en suis souvent servi pour me sentir plus sûre de moi à des moments stratégiques, comme un entretien d'embauche, ou autre rendez-vous qui me demandait de la confiance en moi.

J'ai découvert le pouvoir de mes pensées sur ma vie, et j'ai su diriger petit à petit mes croyances fermées vers plus de positivité.

J'aimerais faire cela mais c'est trop, je n'y arriverai jamais : je me bride toute seule car nous sommes capables de tout.

C'est trop beau pour être vrai : je l'ai souhaité alors j'accepte cette chance.

Je ne rencontre jamais les bonnes personnes : je veux rencontrer les bonnes personnes.


J'ai décortiqué toutes les pensées limitantes que j'avais, j'ai accepté chaque ressenti, tristesse, blessure, en m'autorisant à me sentir mal, mais en observant surtout la source pour l'éliminer de ma vie. Je suis compatissante avec moi-même et je me rends compte que le lâcher prise est la clé de tout. Le jugement des autres ne m'atteint plus, car je connais ma vérité.

Certains d'entre nous ont besoin de parler à une tierce personne pour vider leur trop-plein de négativité, et une consultation chez un professionnel de santé est nécessaire.

Pour ma part, j'ai découvert des musiques de guérison émotionnelle, avec des fréquences qui travaillent sur nos ressentis et notre lâcher prise, qui envoient à notre cerveau des messages positifs et libérateurs.

J'ai également découvert la lithothérapie, le soin par les pierres, qui transmettent leurs énergies et qu'il faut choisir en conscience, selon les blessures ou les émotions sur lesquelles nous souhaitons travailler. J'ai choisi de me former à cette discipline.

J'aimerais pouvoir aider chaque être humain à trouver sa paix, sa voie, et l'apaisement indescriptible que cela procure.

J'aimerais pouvoir libérer les énergies négatives de chaque personne qui m'entoure, afin qu'elle puisse évoluer sur Terre avec le bonheur de vivre.

J'aimerais accompagner les personnes en demande, et leur ouvrir la voie de l'intuition, de l'abondance, de l'amour, la voie de l'univers.

Car tout ce qui nous entoure veille sur nous, nous guide et nous permet de nous ressourcer. La nature a cette force infinie de nous redonner espoir, elle nous invite à rire et à profiter de cette expérience de vie.

J'ai ouvert une page facebook "Stella - La Vie Intuitive", n'hésitez pas à m'y rejoindre, nous pourrons partager votre expérience, vos réactions à mes publications bien-être, et nous pourrons trouver des solutions ensemble.