©2019 by Stella Créations. Proudly created with Wix.com

  • Stella

L'amitié profonde, c'est l'équilibre !

On a tous des amis, des personnes que l'on aime beaucoup, avec qui on passe du temps, on partage des passions, des fous rires, etc. Mais avez-vous une (ou plusieurs) amitié(s) profonde(s) ?


Personnellement, j'ai une amie que je connais depuis l'enfance, avec qui j'ai grandi et appris tellement de choses ! Ce lien ne s'effacera jamais, il est encré en nous et nous le porterons toujours. Aucune cassure possible, nous sommes comme un seul coeur et malgré la distance, le temps qui passe, à chaque fois que l'on se retrouve, on se reconnait, et on se comprend.



Aujourd'hui, je souhaite vous parler de "ma best", que je mentionne souvent quand je fais la fête ! :P

Ma best, c'est une nana forte et fragile à la fois. Elle peut porter le poids du monde sans broncher, voire même en souriant ! Elle te fait croire que tout est possible et que bien sûr que tout s'arrange !

Pourtant elle a été malmenée, elle a beaucoup souffert, coups du sort, personnes malhonnêtes, un peu comme tout un chacun, mais en puissance 1000 !

Elle a la tête sur les épaules, mais elle sait aussi être complètement superficielle pour le fun.

Elle est complètement indépendante, mais elle a besoin d'énormément d'amour.

Elle a besoin de parler de ses blessures, mais elle tend toujours l'oreille à celles des autres.

Nous avons partagé les pires moments de nos existences, mais aussi nos plus gros bonheurs, ma best, c'est ma base !



C'est grâce à elle si je vous écris, car c'est la première à m'avoir dirigée dans cette voie de blogueuse. Elle m'a incitée à développer mes blogs, elle lit mes articles et me donne son avis, elle voyage et découvre les conventions à travers mes écrits. Elle n'est pas du tout de cet univers geek que je côtoie beaucoup, mais elle adore mon cosplay, elle valide toujours mes costumes ! :P Me donne une idée, un conseil, elle me rassure.



J'essaie d'être forte pour elle, j'essaie d'être aussi bien pour elle qu'elle l'est pour moi, je la réconforte, je lui montre qu'elle compte, je la rassure, je la soutiens, et j'essaie d'apporter de la folie dans son quotidien, de créer une bulle de bonheur et de légèreté dans sa vie !



L'amitié, c'est le soutien au quotidien, c'est la bouffée d'oxygène dans ce monde étouffant.

Une oreille qui écoute, une épaule pour pleurer, une main pour trinquer, des jambes pour danser, c'est tout ça en même temps.



Je vous souhaite à tous d'avoir de belles amitiés comme ça, parce que lorsque tout s'écroule, lorsque vos rêves s'éteignent et que la vie est dure, votre meilleure ressource reste la personne qui vous aime sincèrement, profondément, celle qui vous connaît dans vos retranchements et qui vous aide à avancer.


Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Laissez-moi un commentaire, ou ouvrez un sujet sur le forum, je vous répondrai !