Ka Reem, la voix de la douceur

Pendant ces longues journées de confinement, il n'est pas simple de s'évader. Je vous propose aujourd'hui de voyager avec Ka Reem, qui nous transporte avec sa voix douce et claire. Il a accepté de se prêter au jeu des questions, je vous présente ce chanteur humble et méritant qui me touche par son grain de voix et l'émotion qu'il met dans ses interprétations.


PRESENTATION

Qui es-tu ? Je m’appelle Karim et Ka Reem sur scène, j’ai 26 ans.

Que fais-tu ? Je suis prof d’anglais depuis 3 ans. En dehors de mon métier, je suis chanteur depuis quelques années, j’ai tout d’abord commencé à chanter dans la chambre en solo et les voisins ont été mon premier public depuis ma fenêtre, ils m’ont encouragé et c’est ce qui m’a poussé à me faire découvrir et à sortir de la chambre pour chanter.


PROJETS

Quels sont tes projets en cours ou à venir ? J’ai rejoint la troupe Evi Danse depuis février 2018, ma maman travaillant dans l’association dans laquelle et avec laquelle la troupe s’est développée, et du coup j’ai eu de bons retours de spectateurs, ce qui m’a encouragé à continuer. J’ai également eu des compliments de la part de certaines des membres de la troupe donc ça m’a fait plaisir et jusqu’ici, j’ai beaucoup de compliments, de mots touchants, qui me font vraiment plaisir et qui permettent et me donnent la volonté de continuer.


En ce moment je participe à concours de chant qui se déroule dans le nord, je suis admis pour la demi-finale qui aura lieu en juin. J’ai eu de très bon retours de la part des juges, ça m’a fait vraiment plaisir donc je continue l’aventure !

Quelles sont les valeurs que tu véhicules ? Je suis plutôt quelqu’un de positif, et qui souhaite envoyer des messages d’amour, de paix et d’harmonie. Dans ce monde plutôt difficile et dans la situation, je pense que ça fait pas de mal.




PERSONNALITE

Si tu étais une couleur : je serais le blanc, elle me rappelle la sagesse de ma grand-mère et aussi la pureté et l’innocence.

Si tu étais un aliment : je pense que je serais une frite parce que j’adore les frites XD

Si tu étais un animal : ça serait le chat sans hésiter parce que j’adore ces animaux et j’en ai une à la maison.

Ta phrase culte pour te motiver : « La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée » de Platon


LIENS


- Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCJM6DiEChcwl6-Z0opGz7lQ

- Instagram : http://Instagram.com/kareemcovers25




0 vue

©2019 by Stella Créations. Proudly created with Wix.com